Conception graphique

herve antony

Conception graphique

Malgré l’évolution de la communication digitale, toutes les entreprises ont besoins de supports de communication print. Cartes de visite, flyer, dépliants, affiches, brochures, sont autant d’outils nécessaires pour communiquer et promouvoir son savoir-faire.

De la première esquisse à la rédaction de votre charte graphique, je vous accompagne pour définir, valoriser et renforcer l’image de votre entreprise.
Plus personne ne doute de l’utilité d’un logo pour affirmer son identité mais concevoir une charte graphique pour uniformiser sa communication est tout aussi important.

Graphiste, infographiste sur Issoire je vous apporte mon expertise pour réussir votre projet.
communication

Séduire, communiquer et fédérer

La perception de votre entreprise se forgera à travers l’identité véhiculée par vos différents supports de communication.

Il est important avec le temps de fédérer sa communication autour d’une image unique. Pour vous permettre de renforcer cette cohésion dans vos projets, vous aurez besoins de vous référer à des lignes directrices qui sont clairement définie dans une charte graphique.

Si votre projet débute votre premier objectif sera d’avoir une identité visuelle bien conçu. Ce point est important et vous apportera de la sérénité et des économies dans le temps. Réaliser un logo c’est bien mais si l’on ne pense pas aux différents cas d’utilisation cela peut devenir rapidement problématique. Il est donc important de travailler et d’investir sur la pérennité de votre projet.

herve antony

Passe-moi le sel !

En design comme en cuisine il faut soigner l’assaisonnement!
Il ne suffit pas de suivre quelques recettes pour réussir son design. Certaines personnes pensent qu’il suffit de suivre les règles du cercle chromatique pour choisir les bonnes couleurs. Malheureusement le cercle chromatique appartient bien plus au monde de la physique qu’au monde du design. Connaître la complémentaire d’une couleur ne suffit pas, les affinités entre les nuances ont une portée temporelle et donc une sensibilité qui suit la mode. C’est pour cela que de nombreux logos évoluent avec le temps ainsi que leurs teintes. L’expérience et le conseil d’un infographiste vous aidera à réaliser des choix plus judicieux et à obtenir un résultat professionnel qui valorisera votre image.

Prestations identité visuelle

  • Proposition de 2 pistes graphiques différentes
  • 3 retours client après sélection d'une piste
  • livraison des fichiers dans les différents formats exploitable ( jpg, png, et vectoriel)
  • Fichier texte contenant les codes couleurs et le nom de la typographie
  • Pas de déclinaison dans ce forfait

500€

  • Proposition de 2 pistes graphiques différentes pour le logo
  • 3 retours client après sélection d'une piste
  • Déclinaison du logo pour optimiser son utilisation sur fond clair, fond sombre
  • Si besoin optimisation dans un format vertical et horizontal
  • livraison des fichiers dans les différents formats exploitable ( jpg, png, et vectoriel)

1000€

  • En plus de la création du logo et de ses déclinaisons
  • Rédaction d'un document contenant toutes les spécificités techniques de l'identité visuelle (typographie, couleurs, marges..)
  • Guide d'utilisation de l'identité sur les différents supports de communication (affiche, flyer, web...) afin conserver une cohérence de protéger votre identité
  • La charte vous permettra de travailler et de donner des informations précises à tous vos prestataires

1400€

Prestations graphiques

  • 1 proposition graphique pour le recto et 3 retours

200€

  • 1 proposition graphique pour le recto et le verso avec 3 retours

300€

  • 2 propositions graphique pour le recto et 3 retours
  • 1 proposition graphique pour le verso 3 retours

300€

  • 1 ou 2 propositions en fonction du projet avec 3 retours

*Construction en fonctions des éléments textuels et visuels fournis par le client. Création d'illustration si besoins.
A partir de 500€

* Un devis sera établi en fonction du périmètre du projet. Pour les illustrations et en fonction des projets, une limite d'exploitation commerciale peut être envisagée (par exemple non réutilisable en dehors du projet signé).

Réalisations